Savez-vous parler de vous et vendre vos compétences lors d'opportunités de réseautage professionnel ? Connaissez-vous les bonnes pratiques en communication auprès d'employeurs potentiels ?

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire : « Les bonnes pratiques en communication auprès des employeurs potentiels », prévu le jeudi 28 janvier 2021, de 13h à 14h, heure d’Ottawa, conçu spécialement pour vous et pour répondre à ce type de questions !

Sylvie Desjardins, formatrice, spécialiste de carrière, fondatrice de sa propre compagnie et œuvrant dans le domaine de l'employabilité depuis plus de 10 ans, vous guidera de manière concrète et vous livrera de précieux conseils pour vous orienter, vous préparer et vous dire comment communiquer avec les employeurs que ce soit lors d’une foire virtuelle de l’emploi ou par contact froid. Vous apprendrez à vous positionner professionnellement pour réussir et créer des opportunités. Plus précisément, vous saurez : 

  • Comprendre les principes clés d’une communication efficace à double sens
  • Construire votre réputation professionnelle
  • Tout au sujet des astuces pour un contact froid réussi
  • Comment transformer vos émotions négatives (liées à l'attente, la non-réponse, les procédures de recrutement, etc.), en opportunités
  • L’importance de votre image de marque personnelle en recherche d’emploi

Une session questions\réponses avec Sylvie Desjardins suivra, après la présentation du webinaire.

Rendez-vous le jeudi 28 janvier 2021, de 13h à 14h, heure d’Ottawa.

 

Pour toute question ou complément d’information, n’hésitez pas à nous écrire.